Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite du Rendez - Vous avec Neon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:15

Brooke arriva devant cehz elle et se décolal de Neon et lu isouria et ouvrit sa sacoche et sortir ses clées , elle chercha la bonne et l'entra dans la cérrure pour dévérouillé la porte , une fois dévérouillé elle reprit ses clées et les ranga , elle pénétra dans son appart et souria a Neon ... Elle retira ses botte et enfila ses pantoufle en poil rose et elle regarda ensuite le beau Neon qui commencait déja a la faire craquer ! ... Elle se diriga a la cuisine pour voir sy elle avait du thé ou du café et bien oui elle avait les 2 justement !
-Hey bien tu vas etre contente j'ai du thé et du café ...
Elle le regarda et lui souria !
-Alors qu'aime tu le mieu entre les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Neon "Godless"
[Chef T.]
[Chef T.]
Neon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:20

"Mmmmh...Honnêtement?Je prefererais un bon thé,puis que tu me laisses dormir sur le canapé,puis que tu m'apportes des croissants au petit déjeuner!"dit-il avant d'éclater de rire.Il entra dans l'appartement et referma la porte.Il se dirigea ensuite vers Brooke en secouant un peu sa chemise violette.
"Non,plus sérieusement,je prefère le thé.Le café ne me réussit pas trop..."dit-il avant de regarder autours de lui.L'appart' de Brooke était tout mignonnet,avec une déco bien choisie et un ammeublement bien réparti.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:27

Brooke lui souria !
-Et bien pour tout te dire mon canapé est vraiment confortable !
Elle souria et lui prépara du thé ...
-Alors Neon ... Sy je ne peux me montré trop indiscrete ...
Elle le regarda !
-Comment tu me donne sur 10 pour le physique ?
*J'ai hate de savoir sa réponse !*

Elle lui souria et retira la este de Neon qu'elle n'avais toujorus pas retiré elle la tendit a Neon !
-Voila ta veste ... Et Merci encore !
Elle lui souria a nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Neon "Godless"
[Chef T.]
[Chef T.]
Neon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:31

"Si tu veux bien m'héberger pour cette nuit..."dit-il en haussant les épaules.
Il l'écouta ensuite et la regarda de la tête au pieds.C'était son genre de fille.Un truc,mais il ne sut pas quoi,l'attira particulièrement.

"Mh...Un bon petit neuf et demi!"dit-il en souriant.Il récupéra son manteau en souriant et le mit autours de sa taille.Mais de rien!Il sourit.
"Et moi?Tu me donnerais combien?"dit-il en tournant sur lui-même,à la façon d'un mannequin.Il fit deux tours puis s'arrêta en souriant à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:36

Elle lui souria !
-Tant que tu ne disparait pas pendant la nuit tu peux rester !
Elle lui souria et rougissa un peu a sa réponse ! Elle scrupta ensutie Neon de la tête au pied !
-Je te donnerais bien un 8 ... Parce que ton style est un peu sombre et moi J'aime bien les couleurs vive !

Elle lui souria et lui tendit son thé !
-Voila !
Elle lui souria et se diriga vers sa chambre !
-Je revien !
Elle alla dans sa chambre et referma la porte elle enfila son pyjama rose et revint ensuite a la cuisine !
-J'étais tanné d'etre habillé alors je me suis mit en pyjama !
Elle lui souria gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Neon "Godless"
[Chef T.]
[Chef T.]
Neon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:43

"Oh ça non je disparaîtrais pas,t'inquiètes..."dit-il en souriant.Puis il se regarda de la tête au pieds l'air un peu surpris.
"Question de goûts!"gêmit-il en faisant semblant de pleurer,avant d'éclater de rire.Il prit la tasse de thé et sourit à Brooke.Merci!
Il la regarda ensuite partir et revenir en pyjama.
*C'est pour m'exciter ou quoi?*se demanda-t-il avant de sourir.Non,ca ne pouvait pas être ça.Ce serait un peu trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:57

Brooke lui souria et blanca un peu ses cheveux pour rigolé elle lui souria et le regarda !
-Alors Tu veux qu'on écoute un film apres ?
Elle lui souria et rigola un peu ...
*Un film meilleur facon de se collé contre un mec ! *
Elle lui souria a nouveaux et alla prendre sa sacoche et en sortit un paquet de gomme ...de grosse gomme ... Elle en pris uen et regarda Neon !
-Ten veux ???
Elle souria et fit une balliune avec sa gomme et quand elle éclata elle se mti a rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Neon "Godless"
[Chef T.]
[Chef T.]
Neon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:01

"Un film...Oui je veux bien..."dit doucement Neon avant de finir son thé d'un trait.La boisson chaude lui réchauffa la gorge et l'estomac.
Il se tourna ensuite vers la télé.

"Horreur?Action...Aventure?Comédie...Amour?"dit-il en riant.Puis il vit Brooke prendre un paquet de chewing-gum et lui demander si il en voulait un.
"Oh,je veux bien,merci!"dit-il en prenant un chewing-gum.Il mâcha la gomme doucement puis fit une bulle avec,et recommença à mâcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:05

Brooke ranga son paquet apres que Neon est pris une gomme puis elle souria ...
-Je te laisse choisir le film que tu veux !
Elle souria et alla s'assoir sur son super canapé !
-Tu vien ?
Elle lui souria et alluma la télé et alla dans la section ou loué des films ... Elle regarda Neon et souria !
-Ta qua choisir le film qui te plait .... Fait moi la surprise !
Elle le regarda et quand il fut assis elle lui donna la télécommande et ferma ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Neon "Godless"
[Chef T.]
[Chef T.]
Neon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:33

Neon alla s'asseoir et prit la télécommande.Il consulta la liste un court moment puis sélectionna "28 Jours plus tard".Il tapota sur l'épaule à Brooke puis quand celle-ci se retourna il lui dit d'un ton calme,un peu fatigué:
"J'espère que tu aimes les films violents?Parce que celui-ci...C'est un de mes preferés mais...Super violent...J'espère qu'il te plaira..."
Neon s'enfonça dans le canapé et lança le film en baillant legèrement.Il s'adossa au dossier et prit un coussin pour se le mettre derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:39

Brooke souria ... Elle se disait qu'il prendrais un film d'amour ou un film d'horreur ... Elle souria et quand il lui eu tapoté l'épaule elle se retrouna ... Elle entendit ce qu'il lui dit ...
*Quoi il a pris un film violent ...*
Brooke le regarda et souria !
-Je les jamais vu mais je me demande sy je vais aimer ...
Elle saccota sur le canapé et commenca a écouter de le film en compagnie de Neon...
-Alors t'aime les films violent !
Elle le regarda en espèrant que dans le film il ny est pas de personne dont le sang revolle partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Neon "Godless"
[Chef T.]
[Chef T.]
Neon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:51

Neon regarda le film commencer,et fit bien attention à capter la premier scène,illustrant des laborantins et des membres d'une organisation de dégense des animaux se faisant attaquer par des singes cobayes.Puis le film enchaîa,montrant Jim,le héros,se réveiller du coma,errer dans un Londres desert,puis se faire attaquer par des contaminés.Il regarda Brooke,espèrant que le film de lui ferait pas trop peur,et qu'il n'aurait pas à s'excuser d'avoir choisi un long-métrage violent comme çelui,la.Mais lui et ce film,c'était une grande histoire d'amour,pour ainsi dire.Il l'avait vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:56

Brooke regarda le film , a vrai dire depuis le début du film elle détestait mais bon s'était plutot parce que s'était pas du tout son genre de film ... Elle entendit son portable sonné ... elle se leva et alla prendre son protable !
-Je revien ta qua continuer d'écouter le film !
Elle alla dans sa chambre et répondit au téléphone !
-Oui allo ?
Brooke reconnu al voie de Peyton sa meilleur amei bie nsur !
-Quoi vraiment ?
Brooke fut surprise !
-Non mais tu blague la ...
Brooke souria de toute ses dents !
-Quoi tu blague pas ...
Brooke souria encore plsu sachant que se que Peyton lu iavait dit était vrai !
-Oké j'en prend bonne note tu peux etre sur !
Elle souria a nouveaux !
-Ouais Bye Peyton !
Brooke souria et alla se rassori sur le canapé totue heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Neon "Godless"
[Chef T.]
[Chef T.]
Neon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:04

"Bonnes nouvelles?"dit Neon alors qu'un nouveau film commençait.Il avait finalement prit "My Sassy Girl",un film d'amour qui lui avait fait verser des larmes.
"Je me suis permit de changer de film!Un film comme celui-la,ca ne se voitqu'une fois!"dit le jeune homme en se renfonçant plus profondément dans le canapé,et en laissant échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:08

Brooke souria !
-Oh oui une bonne nouvelle !
Elle souria et se mit bien installé sur le canapé et souria a Neon !
-Je crois que se film seras bien meilleur !
Dit t'elle en rigolant , Brooke commenca a regarder le film aimant bien mieu celui sy qui était un film d'amour ... Les films d'amour sont souvent les filsm préféré des filles , ils ne faut pas l'oublier !
-Sa te dérange pas d'écouter sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Neon "Godless"
[Chef T.]
[Chef T.]
Neon


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:14

"Nooooooooon!Malgré tout,j'adore ce film!"dit Neon en se rapprochant subreptiçement de Brooke.Il passa une main autours de ses épaules.
"Ca...Ca te dérange pas!?C'est que j'aime pas regarder ces films-la,tout seul quoi..."dit Neon en toussant legèrement,un peu gêné.Il rougit puis se retourna rapidement vers l'écran,faisant comme si de rien n'était.Il toussa encore une fois puis enleva son bras des épaules de Brooke,craignant une réaction imtepestive.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:20

Brooke souria encore contente de se que lui avait dit Peyton au Téléphone ... Elle souria a nouveau et vit Neon passé aon bras autour d'elle elle lui souria mais celui sy l'enleva un peu apres ... Étrange mais bon il était peut - etre trop géné ...
-Sa va ?
Elle le regarda puis retrouan sa tête vers l'écran pour regarder le film d'amour qu'avais loué Neon a la télé !
*J'ai hate a l'école demain !*
Elle souria puis regarda a nouveau Neon !
-Alors t'aime le film ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du Rendez - Vous avec Neon !   Suite du Rendez - Vous avec Neon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Rendez - Vous avec Neon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre Tard ! [ Pv Neon "Godless" ]
» Neon "Godless"
» Avec Melody dans un restaurant 5étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Appartements :: Chez Brooke Davis-
Sauter vers: