Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Audition pour les Pom Pom Girls !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:32

Brooke arriva vétu d'une mni jupe en jeans comme la plupart du temps , une camisole rouge et de belle botte noire ... Elle alla s'assoir sur une chaise a coté de Peyton et attendit que des filles viennes se présenté au audition ! Elle souria a Peyton !

-Brooke tu sais pas quoi ... Bevin est dans le même cour que l'homme de tes rêves comme tu dit et il dessinait un coeur dans lequ'el était inscrit ton nom !
-QUOI ! ahhhhhhhhhhhhh !
Brooke autilla de joie et serra Peyton dans ses bras !
-Ses trop cool sa alors !
Elle se rasseya toute souriante ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:55

Melody, hier, avait lu dans le journal intime de Brooke que de nouvelles auditions pour une nouvelle pom-pom girl avait lieu au lycée, aujourd'hui ! C'était l'occasion parfaite de se faire valoir elle-même, et de faire chi*r Brooke encore plus. Le chose fait qui n'était pas amusant, c'était que Brooke se laissait faire facilement, elle ne répliquait rien, se laissait abbatre comme un vulgaire chien sans crocs ni griffes. Mais bon, à force de l'agacer, peut-être allait-elle enfin se décider à se battre. Alors elle se présenta aux auditions, vétu d'une camisole bleue qui laissait voir son nombril, d'une mini-jupe blanche et bleue, exactement les couleurs de l'équipe. Quoi de mieux hein ? Alors, arrivée là-bas, elle alla s'assoir dans les estrades et regarda les autres auditions. Franchement, c'était décevant de voir les autres. Elles étaient soit laides, soit mauvaises, soit les deux ! Alors, quand Melody entendit son numéro appellé par Brooke, elle se leva et s'approcha

-''Salut Brooke ! Ça fait longtemps que je t'ai pas vue''

Elle regarda les autres membres du groupe qui regardaient les auditions avec Brooke

-''Salut les filles''

Rapidement, elle se fit saluer, sauf par Peyton apparemment.

-''Bon, alors je crois que je vais me lancer''

Elle se dirigea vers son sac et sortit un c.d. Elle alla le porter à une des pom-pom girl qui le mit dans le lecteur c.d. Ensuite, Melody prit le journal intime de Brooke qui était dans son sac et s'approcha de Brooke

-''T'as oublié ça hier au magasin, je voulais pas que personne le lise alors je l'ai apporté avec moi''

Elle lui tandis. Pourquoi Melody agissait-elle si gentiment ? Simplement pour être prise. Déjà, elle semblait plaire aux autres pom-pom girl, sauf Brooke et peut-être Peyton.

-''Alors, je me lance ?''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:02

Brooke trouvait nul toute les pom pom gilr qui avait passé L'audition elle était la plupart laide en plus ... Mais la prochaine candidate fut appellé ... Oh non s'était Mélody ... Elle regarda Peyton mais toute les fille sourissait a Mélody tout le contraire de Brooke et Peyton !

-Ouaiss ... Sa fait longtemps ...

Brooke la regarda ... Salle péta**e ... Elle fesait encore plsu chier Brooke avec totu sa ... Mais avant Mélody lui rendit son journal ...

-Ah Merci ... Je suppose que tu las pas lu ...

*Conna**e !*

Elle la regarda sans lui montré aucun intéret et reprit son journal et la ranga dans son sac ...

-Ouais lance toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:14

Melody s'était levée, question d'aller à son audition. Elle eut la gentillesse de saluer tout le monde, de remettre son callepin à Brooke en souriant. Quand Brooke lui posa la question, elle répondit aussitôt

-''Mais non voyons''

Sur ce, elle rigola un peu, les autres pom-pom girls rigolant avec elle. Franchement, c'était la première meilleure impression qu'elle n'avait jamais fait je crois ! Alors elle fit signe à la pom-pom girl qui s'occupait du lecteur c.d. de partir la musique. Alors, la chanson : Buttons des Pussicat Dolls commença. Et voilà, la chorégraphie commença, la meilleure des auditions commença. Melody se donnait à fond, se déhanchait comme une déesse. Quand la chanson finit enfin, Melody alla reprendre son c.d. puis regarda les autres

-''Alors ?''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:19

Brooke la rgearda ... Non elle ne la prenderais pas ... Même sy elle était doué ... Brooke regarda Peyton ... Peyton dit ...

-Désolé mais ses pas une p*te qu'on cherche ...

Brooke regarda Peyton étonné ... Mais elle adorait la remarque de Peyton ...

-Ont te reppeleras pour te dire sy ont te prend ...

Brooke n'avais surtotu pas l'intentino de la rappler ... Voyons elle fesait chier Brooek a longeur de temsp alros sy elle espèrais avori cette place elle pouvait toujours rêvé ...

-Bye ... Mélody ...

*Jadore se que Peyton lui a dit !*
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:28

Alors Melody venait tout juste de finir. Elle prit son c.d., puis demanda ensuite qu'est-ce que les autres en pensait. Mais elle reçu une réponse de Peyton qui lui déplut pas mal. Elle perdit son sourire et regarda les autres filles qui dissimulaient leurs sourires. Elle croisa les bras puis regarda Brooke qui lui parlait. Au moins, elle disait pas ce qu'elle voulait bien dire ! 'on va te rappeller pour te dire si on te prend' pfff, comme si Brooke ferait ça pour Melody hein ? Finallement, Melody regarda les autres pom-pom girls, qui elles, semblaient vraiment avoir aimé le spectacle de Melody.

-''Daccord, j'attends ton appel. Après tout, si je regarde les autres candidats, si vous voulez avoir quelqu'un d'intéressant, c'est moi que vous allez prendre''

Elle souria puis s'approcha de Peyton

-''Et si c'est pas des p*tes qu'elles veulent dans cette équipe, je me demande bien ce que tu fais ici''

Elle souria puis regarda les pom-pom girls qui ricannaient pas fort. Apparemment, elles avaient trouvé ça drole. Melody prit son sac et retourna s'assoir dans les estrades, regardant les autres candidates
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:33

Peyton regarda Brooke furieuse et se leva elle alla tout pres de Mélody et la gilfla ... Brooke se leva et couru dans les estrades jusqua Peyton ... Peyton gifla a nouveau Mélody !

-Traite moi a nouveau de p*te et ses pas des gifles que tu vas avoir !

Brooke regarda Peyton !

-Arrete Peyton !

Les autres fille allairent les retrouvé ... Puis il regardairent la scène ... Peyton se tassa puis passa au travers des autres filles pour allé se rassori sur le banc ... Brooke regarda Mélody et ne lui dit rien pis alla trouver Peyton ...

-Peyton pourquoi ta fait sa ?

-Elle ma traiter de p*te et elle n'arrete pas de te faire chier alors elle le méritait bien cette cona**e !

Brooke souria mais pas un très gros sourire ...

-Ouais ta raison mais bon .... En totu cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:41

Quand Peyton s'approcha, Melody la regarda et croisa les bras. Bon, qu'est-ce qu'elle allait faire encore ? La frapper ? La giffler ? Lui parler ? Peu importe, Melody était prête à tout. Quand Peyton fut assez près, la jeune blonde se leva puis reçu une giffle. Oh là, elle allait le regretter celle-là !

-''Pourquoi ? T'as peur de la vérité, p*tasse !?''

C'est là que Brooke arriva et se mit entre elle et Peyton. Ensuite, Peyton partie, alors Melody regarda Brooke puis la vit partir. Deux autres pom-pom girls repartirent avec Brooke, tandis que les autres restèrent près de Melody

-''Ça va aller Melody ?''
-''Oui oui, une chance qu'elle frappe comme une fille''

Sur ce, elle rigola avec les autres pom-pom girls
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:45

Peyton avait entendu Mélody dans les estrades ... Elle se leva et Brooek tenta de l'ennepéché mais sans succes ... Peyton arriva pres de Mélody et la frappa et la fit tombé et la poussa par terre et lui donna un coup de poing sur le nez ... Le nes de Mélody se mit a saigner ... Brooke arriva et regarda Peyton , les pom pom girls et Mélody elle regarda a nouveaux Peyton ...

-Les filles retrouné vous assoir , quand a toi Mélody tu ferais mieu de partir ...

Elle la regarda et l'aida a se relevé pendant que Peyton retrouan s'assoir aupres des autres Pom Pom Girls ...

-Ta beau me faire ch*er tant que tu veux ... Tu peux etre sur que je serais totu de même gentille ... !

Elle la regarda et ammena Mélody a la sortit ...

-Tu peux y allé maintenant ... Voila pour ton nez !

Brooke lui tendit des mouchoirs et la regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:54

Melody rigolait avec les autres pom-pom girls quand elles arrêtèrent subitement de rire. Melody se retourna, mais elle n'avait pas vue Peyton qu'elle reçu un coup. Elle tomba par terre, passant près de se cogner la tête sur les estrades, mais heureusement non. Quand Melody reçu un coup sur le nez, elle cria puis donna un coup de pied à Peyton pour qu'elle se tasse. Soudain, Brooke arriva, puis toutes les autres filles partient. Brooke resta là et l'aida à se relever en disant quelques mots

-''Tu pourrais être méchante desfois, ça te donnerait un caractère, sans vouloir dire que t'as pas de caractère, mais tu parraîtrait plus dure''

Elle regarda Peyton plus loin.

-''J'ai juste un dernier truc à faire''

Elle s'approcha de Peyton et la regarda droit dans les yeux.

-''J'ai un cadeau pour toi ma belle''

Elle prit le verre d'eau devant elle, et le versa sur Peyton, sur son beau gilet blanc

-''Oh, comme je suis maladroite''

Elle s'approcha de Brooke, prit les mouchoirs qu'elle lui tandait puis partit aux toilettes. Elle se regarda dans le miroir

-''Ah, bravo, au moins elle m'a pas pêter le nez''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:59

Brooke la regarda ...

-Du caractère ... J'aime pas etre méchante ...

Elle regarda Mélody allé droit vers Peyton et lui versé le verre d'eau ... Brooke regarda Peyton ... Brooke commencait a la trouver conne elle alla dans les toilettes et poussa Mélody sur le mur !

-Esce que tu vas laisser ma meilleur amie tranquille merde ?

Elle la regarda furieuse ...

-Et la j'en ai marre pourquoi tu me fait chier ?

Elle la regarda pusi passa sa main dans ses cheveux pour les ammener en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:05

Melody se tenait le nez pour l'empêcher de saigner encore. Elle se replaça un peu les cheveux en même temps. Soudainement, elle entendit la porte s'ouvrire soudainement, alors elle tourna la tête mais se fit pousser encore. Pensant que c'était Peyton, elle se prépara à la giffler, mais reconnue Brooke, encore.

-''Heil, wow wow, je te rappelle qu'entre moi et elle, c'est elle qui a commencé en premier, alors franchement, comparé à ce qu'elle m'a fait, je trouve que j'ai pas fait grand chose de mal hein''

Elle enleva les mouchoirs qu'elle avait sur le nez, atant enfin arrêté de saigner.

-''Et je t'ai pas fait chi*r aujourd'hui, je t'ai rien dit. C'est elle qui m'a fait chier, tout simplement, alors c'est à elle que tu dois aller parler''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:11

-Hey ferme la !

Elle regarda Mélody et la gifla !

-Sa s'était pour m'avoir faire chier hier soir a la boutique !

Elle la regarda et la gifla une deuxième fois ...

-Et sa s'était pour avoir lu mon journal !

Elle la regarda et lui balanca de leau pusi elle partit furieuse ... Elle arriva au pres de Peyton et la regarda ... Peyton avait retiré son chandail se retrouvant en soutif ... Elle regarda Peyto n et lui pretta sa camisole de rechange ...

-Voila !

Elle lui souria et Peyton enfila la camisole de rechange de Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:19

Melody la regarda et roula les yeux. Soudain, elle reçu une nouvelle giffle. Encore ? Et d'une autre fille en plus ? Disons, elle commençait à avoir du caractère cette fille. Mais bon, disons que Brooke ne savait pas vraiment giffler. Ça paraissait qu'elle n'avait pas frappé beaucoup de gens elle. Soudain, elle reçu une deuxième giffle. Oh là, c'était beaucoup trop ! Attention ma grande, tu vas le regretter, et tu peux me croire ! Tu crois qu'elle va te laisser t'en tirer comme ça ? Elle la regarda partir puis alla se regarder dans le miroir. Elle sentit une larme couler sur sa mais la laissa tomber tout de même. En se regardant, elle se reconnaissait très bien, la méchante, et surtout chi*nte Melody d'avant, là où elle allait avant. Enfin, il manquait ses amies, mais ça c'était un détail, elle pourrait s'en faire ici aussi, si elle arrête d'être dépressive. Pourquoi Brooke ? Pourquoi Brooke lui servait-elle de souffre douleur ? Probablement parce qu'elle lui rappelle un peu sa mère, et que Bethany déteste sa mère. Peut importe la réponse, ça semblait pas vouloir s'arrenger entre les deux filles, et apparemment, aucune des deux ne voulait que ça s'arrenge. Elle essuya ses yeux, chacun remplit d'une larme puis sortit son maquillage de sa sacoche. Elle était toute rouge des joues et son mascara avait coulé. Elle enleva tout ça puis se remit du nouveau maquillage, cachant ses marques de giffles. Elle replaça un peu ses cheveux puis sortit de la salle de bain, se dirigeant vers son casier
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:29

Brooke passa dans le coulorsi avec les filles de l'équipes de Pom Pom girl ... Les filles avait leurs casier dans le même coin ... Ses a dire pres de la casse de Mélody ... Les autres filles allairent la vori sauf Peyton et Brooke , Brooke ranga ses chose se refit une beauté pendant se temps ... Les cours commencait dans 20 alors ils fallait bien avoir de l'allure ...

*Oh il est telement beau !*

Se dit t'elle en regardant la photo du gars dont elle était folle ... Elle avait accrocher la photo de celui ci dans son casier ! Brooke regarda Peyton et lui souria ... Elle se remit du maquillage puis elle se mti du vernsi a ongles puis elle attendit que sa sèche !

-Hey Peyton toi et Lucas comment sa va ?

-Oh très bien ... Il ma invité au ciné se soir !

-Cool sa !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:38

Melody était à son casier, prenant ses livres pour les mettre dans son sac ensuite. Soudainement, elle entendit des pas vers elle, puis une bande de 5 pom-pom girl s'approcher pour lui parler. Elles lui parlèrent un peu du comportement de Peyton, s'excusant pour elle. Elles regardèrent ses joues, ne remarquant même pas les traces rouges dissimulées sous le maquillage. Elles rigolèrent un peu ensemble, lui disant qu'elle avait franchement été la meilleure de toute les candidates qui s'étaient présenté.

-''Oh, vous savez, c'est certain que je ne rentrai pas dans les pom-pom girl, Brooke me déteste tellement. Elle préférerait avoir une fille qui danse mal que moi je vous dit ! Mais bon, c'est pas si grave après tout''
-''On va esseyer de la convaincre''
-''C'est vrai, tu étais la meilleure''
-''Sans exception !''
-''BRooooke, Vient ici !''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:44

Brooke qui discutait avec Peyton entedit les filles ...

-Je me demande se qu'elle veulent celle la ... Je revien !

-Oki!

Elle souria Peyton puis alla voir les filles ... Laissant son vernsi a ongles séché ... Elle regarda Mélody mais ne lui adressa pas un mot pis elle trouna son regard vers les filles !

-Oui , Qu'esce qu'il y a ???

Elle les regarda puis leurs souria gentiment ... Elle savais qu'elle parlerais surment de Peyton ou de Mélody ou de trucs style du bla bla bla mais bon il fallais faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:48

Melody regarda les autres filles

-''Non non c'est correct, appellez la pas''


Trop tard, Brooke arrivait déjà. Ah, pourquoi avaient-elles appellé Brooke hein ? Et c'est là, que la fille qui semblait la plus nièseuse, mais la moins gênée dit :

-''Écoute Brooke, Peyton a pas été gentille du tout avec Melody. Alors on veut des excuses. Et pour Melody, tu sais aussi bien que nous que c'est la meilleure de toutes celles qui se sont présenté, alors il nous la faut. Et avec elle, on va faire un malheur, j'en suis sûre !''

Melody regarda Brooke, un peu gênée. Peut-être que finallement, Melody avait des amies. En tout cas, ces filles semblaient bien l'aimer, mais est-ce que ça allait durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-Citoyen(ne)-
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Emploi : Elle travaille dans une boutique de Fringue
Lieu de Travail : Dans une boutique de Fringue
Nom professionnel : Princess
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:10

-Hey je payerais pas pour se que Peyton a fait ... Je ne lui ferais pas d'excuse ... Sy Peyton la déteste elle a le droit ... Et ont peux la prendre mais qu'elle ne me fasse jamais chi*r ou je le vire de l'équipe ...

Elle les regarda Furieuse et s'en alla , arriver a sa case elle regarda Peyton et souria !

-Les filles voulais que je fasse des excuse pour se que ta fait a Mélody mais j'ai dit non ... Et elles voulais que Mélody soye dans l'équipe !

-Et ta dit quoi ?

-Oui mais elle est viré de l'équipe sy elle me fait ch*er ... Et j'ai pas présenté aucune excuse !

Brooke et Peyton sourairent puis Brooek et Peyton partirent !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:32

Melody regarda les filles, vraiment mal à l'aise. Elle avait surtout l'impression de servir de chiffon temporaire jusqu'à ce qu'on trouve mieux. Et de plus, l'autre fille qui arrêtait pas de la défendre. C'est quoi cette idée ? Elle ne la connaissait pas du tout. Peut importe, Melody était contente de ne pas avoir à dire un mot et de faire chi*r Brooke tout de même, les autres s'en occupait pour elle. Quand Brooke partie, les autres pom-pom girls se mirent à s'excuser

-''Mais non, c'est pas grave, c'est pas votre faute. Et de toute façon, Brooke sait très bien que si vous voulez gagner ce championnat, vous avez besoin de moi, alors elle me vira probablement pas, parce que sinon il vous manque une joueuse''

La nièseuse retourna vers Brooke encore

-''Écoutes Brooke, on veut pas que toi tu fasses des excuses pour Peyton, on veut que Peyton vienne s'excuser à Melody, c'est tout''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition pour les Pom Pom Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Audition pour les Pom Pom Girls !   Audition pour les Pom Pom Girls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition pour les Pom Pom Girls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Lycée-
Sauter vers: