Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vien chercher Melody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:04

Yann avait eu le temps de prendre une bonne douche avant de venir a la porte de Melody.Il portait des jeans foncé,un gilet noir et une veste grise par dessus.Il c'était mit du parfum Axe(XD) et a pein de gel dans les cheveux,il n'en avait pas trop besoin.Il n'était pas du genre a porter un smooking pour ce genre de sortit.Comme toujours ses deux hommes de mains le suivait,mais cette fois si c'était de loin,donc il ne viendraient pas les importuner.Yannick cogna a la porte de la jeune fille et attendit.Il avait les mains dans les poches et regardait les alentours en attendant qu'elle vienne lui répondre.Il avait au moin 2 minutes d'avances alors tout allait bien.
*C'est jolie comme coin*pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:23

Alors, ça faisait au moins... deux heures et demi que Bethany se préparait. Elle avait prit une bonne douche, elle s'était séchée les cheveux, elle s'était bien peigner comme toujours, puis avait pensé à Yannick. À quel genre de restaurant l'ammenait-elle ? À un resto où il vaut mieux porter une robe de bal ou un simple café sur le bord d'une rue où il vaut mieux porter ce qu'on a de plus laid, pour être sûr que ça soit pas grave de le tacher ? Non, alors robe ? Non, trop chic. Camisole ? Peut-être trop dénudé non ? Jupe ? Hummmm...peut-être. Alors elle opta pour quelque chose de pas trop propre, ni trop ordinaire, quelque chose qu'elle portait quand ce genre de situation arrivait. Elle se parfuma un peu, d'un parfum qu'elle adorait : Neiges. Elle se pouponna un peu de maquillage, question de se retapper un peu puis entendit soudainement sonner. Elle alla à son lit, elle mit ses souliers à talons hauts puis se dirigea vers la porte, attrapant son porte-monnaie au passage. Avant d'ouvrir la porte, elle pensa

*Faites qu'il ne soit pas en smokin, ni en t-shirt, s'il-vous-plaît !*

Finallement, elle ouvrit la porte, puis soupira intérieurement de soulagement

*Ah, parfait, il est juste, parfait !*

Elle souria

-''Bravo, t'as même réussit à être en avance, tu m'étonnes''

Elle souria et s'approcha pour l'embrasser sur la joue.

-''Mon appartement est un vrai bordel, alors on feras la visite un autre jour daccord ?''

habit : Vien chercher Melody 1167585465728xd5
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:17

Yannick souria a la vu de la jeune femme lorsque celle-ci ouvrit enfin la porte.
"Bonsoir.Quand je dis une certaine heure,je la respecte."
Il haussa les épaules et fut légèrement étonné qu'elle dépose un baiser sur sa joue.C'était rare les filles qui fesaient ça dès la première fois.
"Ça me vas."
C'était pareil la ou il habitait,enfin presque.On fesait le ménage à sa place la plupart du temps mais bon.
"Tu es resplendissante."
Il aimait bien faire des compliments par ici par là.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:22

Bethany fut impressionnée de la politesse du jeune homme quand il lui dit bonsoir. Dire qu'elle avait oublié de lui dire ! Ah, bravo Mélody ! Bon, c'est pas si grave après tout non ? Oui ? Mais bon.

-''Tu es ponctuel en plus ? Tant mieux !''

*Hum.. c'est encore plus intéressant comme ça alors !*

Finallement, elle ferma la porte et la vérouilla. Elle remarqua qu'avec ses talons hauts, elle était maintenant aussi grande que Yannick. Elle lui souria

-''Alors, on y va ?''
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:28

Yann était dnas un élan de gentilesse ce soir la.Il attendit qu'elle est barré sa porte et souria.
"Bien sur on y vas."
Ils partirent alors.
"On devras marcher pour s'y rendre,c'est pas très loin."
*Les deux bouffons m'ont pris ma bagnole par sécurité*pensa t'il.
Ils marchèrent donc tranquillement dans la rue sans un mot pour le moment.Peut-être allait-elle parler sinon ce serais un long chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:39

Bien sûr, Melody remarqua la gentillesse surprenante de Yannick, mais elle croyait simplement que c'était son caractère de tous les jours, puisque même cette après-midi il n'avait pas été très méchant. Alors elle commença à marcher avec Yannick à ses cotés, mais le silence la dérangea. Alors, pendant la marche dans les rues, elle se retourna, mais vit deux personnes pas inconnues. Attendez, c'était les mecs avec qui Yannick était cette après-midi ! Elle se retourna vers Yannick

-''Qu'est-ce qu'ils font ici ?'' demanda-t-elle en pointant les hommes derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:36

Yann se retourna pour regarder les hommes que Melody pointait.
"Ah,et bien ces idiots pense tout le temps que j'ai besoin d'être surveiller.Apparemment beaucoup rêveraient de me tuer."
Il se retourna vers l'avant mais regarda Melody.
"Ils ne viendront pas nous dérangez,t'inquiète."
Il souria.Il continau de marcher en jetant parfois des regards derrière lui.Ses hommes de mains étaient supposés se faire discret pour ne pas les déranger mais puisqu'ils ne l'étaient pas,il était vraiment faché.Il ne le montra pas vraiment mais ça ce lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:35

Franchement, le fait que les deux hommes étaient là ne rassuraient pas du tout Melody. Puis c'est là qu'elle repença aux paroles de Yannick plus tôt, au lycée : 'Je te conseil de ne pas t'en meler car si tu le fait tu ne peux plus te sortir du pétrin'. Oh non, peut-être s'en était-elle déjà trop mêlé. Elle se retourna vers les deux hommes, puis à nouveau vers Yannick puis s'arrêta soudainement. Question de se protéger elle-même, elle demanda

-''Je ne veux pas qu'ils viennent. Je suis désoler, mais s'ils viennent, moi je ne viens pas''

C'était clair, c'était bien trop dangeureux pour elle, enfin, daprès ce qu'elle pensait.. en fait, elle pensait plutôt qu'il sagissait d'un piège, ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:55

Yann s'arrêta a son tour et se retourna vers Melody.Il était étonné par se revirement de situation.
"Euh,pourquoi?Ils ne sont là que pour ma protection.Je ne peux pas leur dirent de partir,en plus on est presque arrivé."
Il pointa un gratte-ciel qui était en faite un restaurant 5étoiles,d'ou en haut on voyait toute la ville.
"Allez,ils ne vont même pas rentrer dans le restaurant."
*En tout cas pas ou notre balcon*pensa t'il.
Il attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:47

Melody le regarda puis regarda rapidement les deux autres hommes. Franchement, elle espèrait qu'ils comprendraient qu'ils dérangeaient beaucoup. Quand elle vit le bras de Yannick se tassé, elle tourna la tête pour regarder où il pointait, pour remarquer que c'était le restaurant probablement le plus chic de toute la ville. Elle tourna la tête vers lui, étonnée

-''Mais t'es malade ou quoi ? On est habillé comme de vulgaire machin comparé à ceux qui vont là ! On va passer pour des cons''
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

"Attend."
Il sortit son cellulaire et tappa un texto.Un des deux hommes de derrière sortit son cellulaire lorsque Yann envoya le SMS.Lorsqu'il le lut les deux partir.
"Voila!"
Il regarda Melody,puis le restaurant.
"Non,nous sommes très bien habillé."
Yann eut un léger rire.
"On ne passeras pas pour des cons.Allez vien."
Il lui prit gentillement la main sans sous-entendu et l'attira légèrement vers le restaurant.Il avait un plan pour ce repas alors il savait qu'ils n'auraient pas l'air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:02

Melody le regarda quand celui-ci sortit son cellulaire. Que fesait-il ? Elle vit ensuite un des deux hommes sortir son cellulaire, puis après un petit moment, les deux hommes partaient enfin dans la direction opposé. Elle regarda à nouveau Yannick qui disait qu'ils était bien habillés.

*Je savais que j'aurais du me mettre en jupe..*

Elle se laissa prendre la main, sans trop riposter, seulement mentalement qu'elle le fit. Elle recommença à marcher, trouvant que Yannick était beaucoup plus gentil qu'il pouvait le sembler, chose très surprenante.

-''Bon daccord, je viens, mais je continue à croire qu'on va rire de nous''

Elle replaça à nouveau un mèche de cheveux derrière son oreille, enleva sa main gentiment de celle de Yannick puis continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:32

"Super.."
Yann ne dis rien lorsqu'elle lacha sa main,de toute manière elle s'était résignée a avancer.Il remit ses mains dans ses poches.
"Non on ne riras pas de nous,je te l'assure."
Il la regarda en souriant.
*J'espère qu'elle vas aimer*pensa t'il.
Il était confiant et avait l'air de penser se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wood

Melody Wood


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:03

Franchement quand Yannick prononça le 'super', Melody ne sut pas si c'était sarcastique ou pas. Le ton employé par son accompagnateur restait assez égnigmatique, donc elle devait quelques fois deviner si cela était sarcastique, ou non. Alors elle continua d'avancer, espèrant largement que Yannick était heureux de sa présence.

-''Daccord, si tu le dis..''

Pourtant, Melody savait bien que c'était un restaurant très chic et très 'in'. Elle remarqua qu'il la regardait, alors elle lui souria, appercevant le restaurant pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
~Chef D.~
~Chef D.~
Yannick


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2007

Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:27

[Je vais faire la suite ou les restaurants]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien chercher Melody Empty
MessageSujet: Re: Vien chercher Melody   Vien chercher Melody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien chercher Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Wood
» Travaille ! [Pv Mélody ]
» Avec Melody dans un restaurant 5étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre Ville :: Appartements :: Chez Melody Wood-
Sauter vers: